V8

Publié le par phil-good

       bonjour

 

 blog crée pour reunir les propriétaires d'américaines

 

 autour de l'étang de berre .

 

 un barbeuk une virée ?                                       =====> contact

 

arf-003.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour à tous je suis de bordeaux et je suis fana de véhicules americain pour avoir un gmc suburban 6,2l diesel de 1990 (pour moi le plus beau)avec mon beau frére qui a un dodge ram 350 royal et<br /> une grand torino de 1972 ,mais juste un petit mot pour vous avertir à tous de ne jamais commercer avec misterjohn us cars de honnecourt sur escaut dans le nord c'est un escroc 3 semaine pour une<br /> pièce que je n'ai toujours pas (le chèque lui est débité depuis 2 semaines) donc si vous pouviez faire passer le message merci par contre votre corvette est magnifique super bien entretenu du<br /> travail et de la patience plus une grande dose de savoir faire il vous a fallu pour la rendre comme ça merci à tous les fana de voiture américaine on en prends plein les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre